Paradis des Joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de role pour les joueurs passionné
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kali

Aller en bas 
AuteurMessage
peacemaker
Apprenti
peacemaker


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2006

Kali Empty
MessageSujet: Kali   Kali Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:32

Nom du personnage: Kalya Mikhaïlovna Bouliokov ( Kali)
Date de naissance: *********** 19 ans
Sexe (male ou femelle) : Femme
Race (caucausian / blanc / noir / métis / etc.) : Blanche
Origine (Sorcier(e) /démon / être de lumière/ magicien/ fantôme): Humaine
Nationalité: Américaine ( Immigrants russe de deuxième génération)

Eyes (couleur/forme): Bleus
Cheveux (couleur/style): Blonds, coupés très courts.
Poids: ( Privé Wink ) plutot mince.
Taille: 1 m 59

Vetement porté en général: N'importe quoi, fait assez peu attention à son apparence physique. À parfois du mal à comprendre que certaines choses ne lui vont pas du tout.

Pouvoirs: Rien.

Passe-temps: Origami, prendre des cours de chant, écouter de la musique.

Profession: Caissière au dépanneur.

Status civil (célibataire, en couple, marié, divorcé, etc.): En couple avec patrick halliwell.

Passé du personnage : Les premiers signes de la maladie de Kali se manifestèrent vers douze ans, elle se mit à souffrir de divers troubles obsessionels compulsifs. Elle passait des nuit entières à ranger tout et n'importe quoi, les ustensiles, toutes les chaussettes de la maison, même des pâtes alimentaires par ordre de taille et de poids. Il lui arrivait de se laver les mains jusqu'à ce qu'elles saignent, de fermer et rouvrir des portes plusieurs centaines de fois. Sa famille la renia assez rapidement quand son état empira encore, et elle se retrouva confiée au systême de santé publique de californie. On la plaça dans un hopital psychiatrique pour mineurs, son état se stabilisa. Elle alternait entre des phases où elle était à peu près capable d'interagir avec le monde exterieur, et des phases de terreur catatoniques où elle était persuadée que des extraterrestres sortaient de partout et l'attaqueraient immédiatement si elle faisait le moindre mouvement.
À son arrivée à l'hopital le personnel n'était pas méchant mais il n'y avait aucun psychiatre vraiment compétent. Il fallut attendre trois ans avant que le docteur Gable soit nommé psychiatre en chef. Pendant ses moments de lucidité Kali avait commencé à prendre des cours de chant, et à découvrir la musique. Ce fut la clef grâce à laquelle le docteur put commencer une thérapie et graduellement la ramener à la réalité. Au bout d'encore cinq ans elle avait réussi à dépasser la plupart de ses troubles et pouvait à peu près reprendre une vie en société. Le docteur Gable aurait voulu la garder encore un peu, mais elle était maintenant majeure et l'état ne voulait plus payer son traitement. À contre coeur il fut obligé de la liberer. Sa famille ne voulait plus entendre parler d'elle, alors le docteur lui donna l'adresse d'un ancien patient avec qui elle s'était toujours bien entendue qui avait bien voulue s'occuper d'elle le temps qu'elle se trouve des accomodations. Son ambition actuelle est de rentrer au conservatoire de San Francisco, elle prends des cours de chants et a déjà tenté le concours une fois, mais a échoué. En attendant elle a un copain, elle travaille comme caissière le jour, elle prends ses médicaments bien sagement et vit une vie ordonnée et bien rangée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Joueurs :: Charmed - 3 générations plus tard :: Personnages-
Sauter vers: