Paradis des Joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de role pour les joueurs passionné
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pierrick Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
sauriel
Moderateur
sauriel


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/06/2006

Pierrick Halliwell Empty
MessageSujet: Pierrick Halliwell   Pierrick Halliwell Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:54

Nom du personnage: Pierrick Halliwell
Date de naissance: 21 juin 2065
Sexe (male ou femelle): Male
Race (caucausian / blanc / noir / métis / etc.) : Blanc
Origine (Sorcier(e) /démon / être de lumière/ magicien): Sorcier (charmed)
Nationalité: Français

Eyes (couleur/forme): Bleu
Cheveux (couleur/style): Blond
Poids: 145
Taille: 5p8

Vetement porté en général: Un garde-robe plutôt classique.

Pouvoirs: Il arrête le temps (pouvoir donné par la mère) et il a la capacité de se déplacé en disparraissant et de lancé des boules d'énergie (de son père)

Passe-temps: Il est passionné de poésie, d'art ancien. Il paint et fais parti d'un groupe de musique un peu punk.

Profession: Étudiant en médecine.

Status civil (célibataire, en couple, marié, divorcé, etc.): célib

Passé du personage: J'ignore pourquoi mon père ignore sa famille... Il est français, mais je sais que ma famille est de San Francisco. Du moins, c'est ce qui me semble car lorsqu'il est mort, j'ai trouvé plusieurs lettre qui venait d'une certaine Prudence Halliwell... Bon, remettons un peu d'ordre dans tout ceci.

Mon nom est Pierrick Halliwell. Mon père ce nomme François Desprès. Ma mère est morte peu après ma naissance, je ne l'ai jamais connu, mais je sais que j'ai son nom de famille. Depuis toujours, nous habitons dans la région de Dijon. J'ai vécu une vie très normal jusqu'à environ 16 ans. C'est à ce moment que mon père est mort frapper par un éclair. Étrangement, c'est arrivé lors d'une nuit sans nuage... Je n'ai jamais compris. Dans ses choses, j'ai retrouvé une vingtaine de lettre venant de la fameuse Prudence Halliwell... Le même nom de famille. Mais un détail m'inquiétait. Dans sa lettre, elle disait à mon père que je n'étais pas protéger, elle disait qu'a tout moment il pourrait redevenir un démon, et que juste le manoir pourrait me protéger... De quoi je l'ignore, mais j'ai pris les paroles de cette femme pour pure invention...

Donc, maintenant voici ou j'en suis à 21 ans. Je suis un étudiant en médecine à Paris. Je fais parti d'un groupe de musique underground. J'ai un petit ami très mignon que j'adore (c'est le bassiste de notre groupe hihi). Mais amis sont tous très sympa... Ma vie n'est pas parfaite, mais je l'aime bien... Peut-être qu'un jour je rencontrerai la famille de ma mère, mais ce n'est pas quelque chose d'urgent. De toute façon, depuis la mort de mon père, je n'ai pas reçu de nouvelle de cette étrange Prudence. Qui sait ce que le destin me réserve....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des ombres
» Patrick Melek ( né Halliwell )
» Pascalin Halliwell Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Joueurs :: Charmed - 3 générations plus tard :: Personnages-
Sauter vers: